Notre Histoire

30 ans d’existence

1993, Jean-Fernand Alvarez, artisan-coiffeur s’installe au 41 rue des Martyrs, dans le IX arrondissement. Ses collaborateurs seront toujours sélectionnés au vu de leurs compétences bien sûr, mais aussi de leurs qualités d’approche de la clientèle. A la fin de l’hiver 2014-2015, ce salon a été entièrement rénové afin d’offrir le meilleur en matière de confort et d’efficacité.

Fin 2011, un deuxième salon est ouvert au 48 rue Lepic, en plein cÅ“ur du pittoresque Montmartre. L’utilisation de matériaux contemporains n’altère en rien l’ambiance cosy de cet espace.

Dans ces deux salons, vous rencontrerez une équipe qui vous proposera les toutes dernières tendances de la mode en coiffure : coupe, brushing travaillé, chignons , attaches, coiffure de mariée, tout est possible en restant attentif à vos désirs personnels. Ajoutons que les deux salons Alvarez proposent des soins esthétiques : épilation, LPG, modelage du visage et du corps, beauté des pieds et beauté des mains. Notre partenariat avec Sothys et l’utilisation exclusive des produits Kérastase et l’Oréal professionnel sont les garants de la qualité de nos services.

Un passage dans l’un de nos deux salons ? c’est l’assurance d’un moment de quiétude revitalisante.

30 ans de passion à votre service

Salon rue des Martyrs

Idéalement situé au cœur du 9e arrondissement, vous y découvrirez un véritable cocon de soins et d’élégance.

 

Salon rue LEPIC

Perché en haut de la rue Lepic, profitez d’une pause bien être en plein cœur de l’effervescence de Montmartre.