“Elles” parce que nos inspirations viennent « d’elles », toutes ces femmes qui nous entourent dans la rue, au travail, le jour comme la nuit.

“Elles” parce qu’elles sont glamours, rock, naturelles, bohèmes, tout simplement “Elles”.

“Elles” parce qu’elles sont la source d’inspiration de cette nouvelle collection printemps / Ă©tĂ© d’Alvarez Paris.

 

LA COUPE 

 

Elle se caractérise par une différence de longueur entre la nuque et les côtés et est soulignée par une frange en V. 

Pour donner plus de caractère, les côtés peuvent être dégradés très courts et du mouvement peut être donné aux boucles. Résultat : un look plus affirmé.

 

LA COULEUR

Une couleur intensément chocolat.

 

 

LA COUPE

 

Plus légère que la coupe boule, sa petite sœur, elle se caractérise par un dégradé plus marqué qui donne davantage de volume et de la légèreté dans les mouvements. 
 
La nuque dĂ©gagĂ©e et une mèche sur le front permettent d’accentuer le look retro. Elle peut aussi ĂŞtre lissĂ©e pour marquer le style boule, ou placĂ©e derrière les oreilles pour accentuer le cĂ´tĂ© court et l’inspiration rock.

 

 

LA COULEUR

La coupe est accentuée par une couleur nuancée, plus foncée en racine, pour encore plus de volume. 

 

LA COUPE
Longue et souple, elle se caractérise par un volume XXL grâce à un dégradé accentué et du mouvement amplifié par une séparation au milieu. Elle peut être sublimée par une frange comme la fameuse frange iconique de Jane Birkin pour un look 70’s.
LA COULEUR
Le visage est illuminé par un contouring plus clair et des nuances de blond.

 

 

LA COUPE

 

La base droite structurée aux omoplates, soulignée par une longue frange rideau, est accentuée d’un dégradé pour encadrer le visage et adoucir la ligne droite de la coupe.

Elle peut être avec une raie sur le côté et un coiffage «crans en volume» pour un look glamour.

 

LA COULEUR

 

En éclaircissant les longueurs, on illumine la base chocolat pour un effet « after sun ».

LA COUPE

Un carré court et un dégradé arrondi constituent une base sur laquelle la structure et le volume de coupe permettent de faire ressortir les boucles.

LA COULEUR

Sa couleur “rose gold”, très tendance et son dĂ©gradĂ© apportent une touche supplĂ©mentaire d’originalitĂ© et cassent encore plus les codes du carrĂ© basique.